Couverture de Klark : automatiser son service client avec l’IA, quelle stratégie adopter ?

Klark : automatiser son service client avec l’IA, quelle stratégie adopter ?

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À propos de cette écoute

🎙️ L'IA transforme le service client : la révolution en marche ! Dans cet épisode, nous explorons comment l'IA générative transforme le support client, avec Nicolas Pélissier, CEO de Klark.


Klark : https://www.klark.ai/


Il partage sa vision et les solutions possibles pour améliorer l'efficacité et la satisfaction client tout en réduisant les coûts.


Des demandes simples à des cas plus complexes.


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💡 Contenu : ➡️ L’IA comme catalyseur de productivité et de satisfaction client ➡️ Réduction du temps de traitement des tickets de 50% ➡️ Gestion des erreurs et des hallucinations de l’IA ➡️ Stratégie de sécurité et conformité RGPD ➡️ Différentiation face aux solutions existantes comme Intercom

➡️ Approche Plug and Play et ROI garanti

➡️ Gestion des tickets hybride pour une transition fluide vers les agents humains


⏱️ Au sommaire :

00:00 Introduction 00:40 Présentation de Nicolas 01:26 L’avenir du service client 04:24 Comment utiliser l’IA ? Pour quels gains ? 07:36 La gestion des tickets de niveau 1 09:55 Des exemples concrets 15:51 Exemple en E-commerce 17:00 La récupération d’infos par l’IA 18:25 Jusqu’où on peut aller ? 27:15 Quelles solutions choisir ? 32:44 Le modèle au succès 34:45 Conseils pour se lancer sur le support client 39:17 Gestion de la sécurité (prompt hacking) 46:26 La prédiction de Nicolas sur le service client


#ServiceClient #IA #IntelligenceArtificielle #SupportClient

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