
Joséphine Duffau-Lagarrosse. "L’histoire est quand même dingue"
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Coproprétaire avec la famille Courtin (le groupe Clarins) du Château Beauséjour à Saint-Emilion, Joséphine Duffau-Lagarrosse revient sur cette vente-record à Bordeaux (un montant estimé entre 70 et 75 millions d'euros pour une propriété de moins de 7 hectares), dans des circonstances qui ont marqué le monde du vin à Bordeaux en 2021. Elle répond aux questions des journalistes Mathieu Hervé et César Compadre.
“Je continue à me pincer, figurez-vous. Je me rappelle de l’année 2021, comme si c’était hier, je connais toutes les dates par cœur. Vraiment c’est passé très vite, parce que l’histoire est quand même dingue. Enfin moi, personnellement je le dis, c’est quand même l’histoire de ma vie”...
A la tête de la propriété depuis près de 4 ans, Joséphine Duffau-Lagarrosse retrace son parcours, explique ses relations avec Prisca Courtin (qui dirige le groupe Clarins et actionnaire majoritaire), évoque ses projets pour le Château Beauséjour, la situation des grands crus de Bordeaux et le marché du vin en général.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !