
Imran Hassan - How To Grow A Sustainable Childrenswear Brand
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Imran Hassan is the CEO & founder of Turtledove London and Lilly and Sid.
Two 7 figure D2C brands ran by husband and wife, we discuss how they got to where they are today.
Look forward to learning what happened when Imran designed a collection, how the brand broke through into Selfridges. And the biggest lessons they learnt along the way.
Extra Info
Follow Turtledovelondon on Instagram:
https://www.instagram.com/turtledovelondon/
Check out the Lilly & Sid animated series on YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=Kpw2UgqikN8&t=84s
FOLLOW The Graygency ►
LinkedIn (https://www.linkedin.com/in/andygraytg/)
Instagram (https://www.instagram.com/andycgray/
TikTok (https://vm.tiktok.com/ZMLHCaw9X/)
Youtube
(https://www.youtube.com/@TheGraygency)

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Imran Hassan - How To Grow A Sustainable Childrenswear Brand
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.