
How the Value of Brands Changed During the Pandemic: An Interview with Alex Haigh, Brand Finance
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
The COVID-19 pandemic has wreaked havoc on the global economy and consequently on the value of brands. In a return visit for Alex Haigh of Brand Finance, we discuss how the valuations of brand across all sectors have been upended, with enormous gains in some sectors while others plunged, perhaps never to recover.
About B2Branded
We're a bite-sized podcast for B2B brand and communications professionals. The podcast is hosted by Ian Bruce.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de How the Value of Brands Changed During the Pandemic: An Interview with Alex Haigh, Brand Finance
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.