
How To Incorporate Fandom Into a B2B Marketing Campaign
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
B2B marketers need to be strategic in their advertising efforts, leveraging innovative platforms to maximize ROI and build meaningful relationships with potential customers.
In this conversation, our hosts cover the complexities of B2B marketing budgets, particularly focusing on the challenges of ad waste and the strategic opportunities presented by Audacy's MLB streaming services.
They discuss the importance of targeting the right audience and present a compelling case study that illustrates the effectiveness of a multi-faceted advertising approach.
Follow Audacy Atlanta on LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/audacy-atlanta
Email the team at amplifyyourbrand@audacy.com

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de How To Incorporate Fandom Into a B2B Marketing Campaign
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.