
Hotelvertrieb mit Strategie: Gabriel Schwärzel über Telemarketing, Daten & Persönlichkeit
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Was macht erfolgreichen Hotelvertrieb heute wirklich aus? In dieser Folge spricht Moderator Christian Badenhop mit Gabriel Schwärzel, Gründer der Vertriebsagentur G. Sale Solutions, über die zentralen Stellschrauben im modernen B2B-Hotelvertrieb.
Warum Telemarketing alles andere als veraltet ist, wie Daten richtig genutzt werden – und wie Hotels nach einer Certified-Zertifizierung gezielt neue Kundengruppen wie Pharmaunternehmen erreichen können.
Ein praxisnahes Gespräch über Vertrieb, Digitalisierung, Fachkräftemangel – und über echte Leidenschaft für die Hospitality-Branche.
Jetzt reinhören, wenn Sie den Hotelvertrieb strategisch verbessern möchten!

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Hotelvertrieb mit Strategie: Gabriel Schwärzel über Telemarketing, Daten & Persönlichkeit
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.