
Herausforderungen im Contact Center internationaler Unternehmen
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
In dieser Folge sprach ich mit Alexander Huggins von Nuance über die aktuellen Herausforderungen für internationale Unternehmen.
Als Leiter Sales Engineering für Europa, Mittel Osten, Afrika und Lateinamerika hat Alexander einen umfassenden Einblick in verschiedene Industrien und Unternehmen über Ländergrenzen hinweg. Er teilt mit uns einige Beispiele und Best Practices von Unternehmen wie z.B. Swedbank, H&M, etc.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Herausforderungen im Contact Center internationaler Unternehmen
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.