
Hakim Benotmane:"Rachat de Quick, 500M d'€ de plus-value, je n'aurais pas vendu. Voilà mon plan.."
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Hakim Benotmane, fondateur de Nabab, première chaîne de kebab en Europe. Il est parmi les plus grandes FORTUNES de France en 2014, une ascension incroyable à force de travail. Dans ce podcast, nous parlerons des questions reçues par Hakim depuis ses débuts sur les réseaux sociaux, du processus de reprise de Quick et Courtepaille, de sa vision de l'investissement, beaucoup de questions où ses réponses apportent beaucoup de valeur !
Contactez Adel pour tous vos besoins en meta ads IG:@mrachillee

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Hakim Benotmane:"Rachat de Quick, 500M d'€ de plus-value, je n'aurais pas vendu. Voilà mon plan.."
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.