
Getting the Most Value From Customer Surveys
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
In this episode of Mayo Clinic Laboratories’ “Leveraging the Laboratory” podcast, host Jane Hermansen, outreach manager at Mayo Clinic Laboratories, is joined by colleagues Ellen Dijkman Dulkes and Brianne Newton. They discuss and share tips related to gathering customer input, including:
- The various audiences that can provide valuable feedback.
- Specific examples of the type of feedback to gather from each audience.
- Insights on designing and sending surveys to maximize participation.
Visit mayocliniclabs.com to find the survey instruction guide and article about surveying discussed in this episode.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Getting the Most Value From Customer Surveys
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.