
GE Healthcare: Brand Storytelling During a Crisis.
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
At the beginning of 2020, as the COVID-19 pandemic took hold, GE Healthcare was at the center of a media storm about the dire shortage of critical medical technology.
In this episode we talk to GE Healthcare's Kristin Fallon, VP brand and digital marketing, about her response to the crisis, and how she used innovative storytelling and brand journalism techniques to show how GE employees, healthcare experts, hospital workers and doctors were working to together to respond.
About B2Branded
We're a bite-sized podcast focused on news and opinion for B2B brand and communications leaders. The podcast is hosted by Ian Bruce.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de GE Healthcare: Brand Storytelling During a Crisis.
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.