Couverture de [Extrait] Jean-Noël Kapferer, Auteur et Expert International en Stratégie de Marque - Les secrets du luxe

[Extrait] Jean-Noël Kapferer, Auteur et Expert International en Stratégie de Marque - Les secrets du luxe

[Extrait] Jean-Noël Kapferer, Auteur et Expert International en Stratégie de Marque - Les secrets du luxe

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de cette écoute

Rien n’est impossible à ceux qui rêvent assez grand.

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous proposer une conversation passionnante avec une personnalité que j’admire beaucoup : Jean-Noël Kapferer, référence incontournable dans le monde du luxe et du marketing.

Professeur emblématique, auteur reconnu et expert des marques, Jean-Noël a marqué des générations d’étudiants et de professionnels par sa vision affûtée du luxe et son analyse percutante des stratégies de marque.

J’avais eu la chance de croiser son chemin sur les bancs de l'école à HEC et d’échanger avec lui, mais cette fois, nous avons exploré des aspects bien plus personnels.

Derrière le professeur respecté, il y a un homme entier, sincère, avec un parcours et des réflexions d’une immense richesse.

Rendez-vous ce lundi pour la suite de l’épisode !

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de [Extrait] Jean-Noël Kapferer, Auteur et Expert International en Stratégie de Marque - Les secrets du luxe

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.