
E02: The Fabulous Faces of Retail: Beauty Store Chains Personified
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
What if your favorite beauty store chains were people? In this playful and insightful episode, host Bilge Terzioğlu, Ph.D. chats with Quals.AI about a unique qualitative study that asked Londoners to imagine Boots, Superdrug, John Lewis, and SpaceNK as family members and job candidates. Through clever projective techniques and real consumer voices, the episode uncovers how each brand carries its own emotional personality—from Boots’ dependable, maternal warmth to SpaceNK’s elusive luxury vibe. It’s a fresh way to understand brand perception and what truly shapes our connection to beauty retailers.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de E02: The Fabulous Faces of Retail: Beauty Store Chains Personified
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.