
Don’t Design With Your Eyes: Use Flavor to Control Price — the Apple Way
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
What Apple’s Design Taught Me About Sensory Design in Pubs: Pub Menu Naming Strategy 3
This episode explores how Apple’s sensory design philosophy helps create emotional pricing—and how small pub owners can apply the same principle through flavor rhythm and contrast.
Instead of relying on expensive visual design, I propose a more realistic solution: constructing structured taste through texture, acidity, and flavor balance.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Don’t Design With Your Eyes: Use Flavor to Control Price — the Apple Way
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.