
Crowdinvesting kao opcija finansiranja medija
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Ova epizoda Media Scope podkasta je podržana od strane USAID/Sida Mediji.Inovacije Projekta. Crowdfunding se u inostranim medijima često koristi, uglavnom za prikupljanje novca za posebne medijske projekte. Na primer, novinar koji hoće da uradi reportažu za koju redakcija nema novca može da testira svoju publiku koliko joj je stalo da se ta reportaža uradi tako što svi doprinesu po malo kako bi se popunio budžet. U ovoj epizodi naša tema je crowdinvesting. Kada građani podrže medij investirajući mikro sume u njega i postajući suvlasnici tog medija za koji žele da opstane ili napreduje. Uroš Bogdanović razgovara o mogućoj primeni ove platforme u Srbiji sa Urošem Ćamilovićem, direktorom crowdinvesting platforme Ventu.rs.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Crowdinvesting kao opcija finansiranja medija
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.