Comment (re)définir son positionnement pour rendre sa marque plus performante ? - Just Happiness
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
Dans ce nouvel épisode d’Insight, nous recevons Julien Roset, Co-Founder & Strategy Director de Just Happiness. Avec lui, on explore l’idée d’une marque « heureuse » : claire, singulière et désirable, portée par la « Happiness Therapy ». Quel rôle jouera la dimension émotionnelle dans la performance globale des entreprises ? Quels signaux doivent alerter une marque sur la nécessité de repenser son positionnement ? Que signifie concrètement l’idée qu’« une marque heureuse est une marque choisie » et comment la traduire en indicateurs tangibles ? Enfin, comment se déroule la méthode Happiness Therapy et quelles sont les grandes étapes qui la composent ? Julien nous partage son expertise sur le sujet.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !