Couverture de Comment (re)définir son positionnement pour rendre sa marque plus performante ? - Just Happiness

Comment (re)définir son positionnement pour rendre sa marque plus performante ? - Just Happiness

Comment (re)définir son positionnement pour rendre sa marque plus performante ? - Just Happiness

Écouter gratuitement

Voir les détails
3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Dans ce nouvel épisode d’Insight, nous recevons Julien Roset, Co-Founder & Strategy Director de Just Happiness. Avec lui, on explore l’idée d’une marque « heureuse » : claire, singulière et désirable, portée par la « Happiness Therapy ». Quel rôle jouera la dimension émotionnelle dans la performance globale des entreprises ? Quels signaux doivent alerter une marque sur la nécessité de repenser son positionnement ? Que signifie concrètement l’idée qu’« une marque heureuse est une marque choisie » et comment la traduire en indicateurs tangibles ? Enfin, comment se déroule la méthode Happiness Therapy et quelles sont les grandes étapes qui la composent ? Julien nous partage son expertise sur le sujet.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment