
Casser la servitude volontaire des consommateurs
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Ce grand principe du marketing : "si c'est gratuit, c'est vous le produit" permet de prendre conscience de l'asservissement du consommateur. Pour commencer cette nouvelle saison de Détox Cérébrale, Idriss Aberkane nous explique pourquoi la libération du consommateur passe par privilégier les ventes en pair à pair, en s'affranchissant des intermédiaires tels que les grandes plateformes des GAFA.
Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/liberez-votre-cerveau.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment