
BtoB is the new BtoC : l'expérience client est partout !
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À propos de cette écoute
Pour le deuxième épisode des fous du R.O.I, nous avons le plaisir d'accueillir à notre micro Sonia Ouaksel, Directrice de l'expérience client chez Contentsquare. 🎙
Grande fan du NPS, de l'expérience client et des automates de poneys (un cadeau... qui l'a marquée vous verrez), Sonia aimerait avant tout avoir assez de temps pour écouter chacun de ses clients.
Son entreprise : Contentsquare, une des licornes les plus connues de la French Tech, qui permet de détecter sur nos sites et applications toutes les mauvaises expériences, les contenus non adaptés, ou les pages trop longues à charger... Bref les maitres des insights ! 📊
🎧 Au programme :
- La création d'une expérience à toutes les étapes du parcours client pour engager, fidéliser et créer une communauté BtoB 🎁
- Les astuces pour répondre à une situation d'urgence en se posant les bonnes questions au bon moment ! 🚨
- Les activités et interactions incontournables d'une équipe chargée d'expérience client 👀
Si vous avez envie de découvrir comme Contentsquare a gagné 30 points de NPS en quelques mois grâce à l'optimisation de son expérience client, rendez-vous dans l'épisode n°2 des fous du R.O.I. ! 👑
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

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