
Attirer, convertir, recruter, fidéliser... Les enjeux du marketing RH dans Tech RH - 24/06
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Ce samedi 24 juin, Alexia Borg a reçu Florence Marty, directrice d'Anacarel, Gaël Mosny, directeur des ressources humaines, Burger King France, Johanna Riahi, directrice associée de l'agence Groupe Campus, Geoffroy De Lestrange, professeur de Marketing RH pour les MBA de l'école Sup des RH , et Thomas Rodrigues, consultant, créateur de contenus RH et fondateur de Oryon.io, Ils ont abordé, entre autres, les enjeux du marketing RH, dans l'émission Tech RH sur BFM Business. Retrouvez l'émission le samedi et réécoutez-la en podcast.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Attirer, convertir, recruter, fidéliser... Les enjeux du marketing RH dans Tech RH - 24/06
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.