À quand des vrais usages business d’IA Generative en marketing ? (Jérome Colin - fifty-five)
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
Bienvenue dans ce nouvel épisode des 5 minutes data marketing, le podcast qui fait la lumière sur les grandes tendances du secteur par celles et ceux qui le connaissent le mieux. Le tout en 5 minutes top chrono !
Notre invité du jour est Jérome Colin">Jérome Colin, managing director chez fifty-five">fifty-five, cabinet spécialisé en data consulting depuis 5 ans. Il prend le micro pour nous parler d’un sujet central : les usages business d’IA Generative en marketing et les limites qui s’y opposent encore.
Envie d’en savoir plus ?
- Jérome et 55 seront à l’événement Google Innovation Partners">Google Innovation Partners ce 19 octobre 2023 pour en parler plus en détail. Vous pouvez contacter Jérome via son profil LinkedIn">Jérome via son profil LinkedIn ou via l’adresse mail datamarketing@intuiti.net">datamarketing@intuiti.net
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment