
73. La victoire du FC Nantes à Clermont, le cas Limbombe et le record inégalé de 1995
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Ce mardi 5 avril, nos quatre spécialistes des Canaris reviennent sur la victoire à Clermont, ce week-end, après un match complètement fou, marqué par quatre buts en dix minutes (2-3 score final). S’il n’a pas maîtrisé la partie, le FCN a su faire preuve de caractère. Un bon signe avant la finale contre Nice ?
Lors de cette rencontre, Kalifa Coulibaly était titulaire surprise. Que penser de sa prestation ? Faut-il encore lui donner une chance ? On vous a posé la question sur le compte twitter.
Dans le deuxième thème de l’émission, on évoque les prolongations de contrat de Fabio et surtout de Quentin Merlin. Une excellente nouvelle de conserver le Pornicais de 19 ans, formé à la Jonelière et auteur de débuts en professionnel fracassants.
Enfin, dans le troisième thème de l’émission, on reçoit dans « Sans contrôle » un invité spécial : le journaliste Olivier Cailler, auteur d’un documentaire, « Le record inégalé », sur la saison 1994-1995 du FC Nantes marquée par 32 matchs consécutifs sans défaite.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !