
111. Interview with Mykhailo Maksymenko of CustomerTimes
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
In this week’s episode, Shekar and Gary are joined by special guest Mykhailo Maksymenko, Vice President and Salesforce Practice Head at CustomerTimes Corp, a leader in CRM and digital transformation. Mykhailo shares insights into his role as a product-to-market expert, exploring topics such as crafting emotional connections with buyers, the power of synthetic data, cocktails, and much more.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de 111. Interview with Mykhailo Maksymenko of CustomerTimes
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.