Couverture de #11 - Transformer les organisations avec l'humain comme moteur - Jean Claude Le Grand, Directeur des Relations Humaines chez L'Oréal

#11 - Transformer les organisations avec l'humain comme moteur - Jean Claude Le Grand, Directeur des Relations Humaines chez L'Oréal

#11 - Transformer les organisations avec l'humain comme moteur - Jean Claude Le Grand, Directeur des Relations Humaines chez L'Oréal

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de cette écoute

Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode du Podcast des Catalyseurs Engagés des Organisations.

Dans cet épisode, nous explorons le parcours et les convictions de Jean-Claude Le Grand, Directeur des Ressources Humaines chez L’Oréal, un leader visionnaire engagé pour un leadership inclusif et une transformation positive des organisations. Ensemble, nous discutons des expériences qui ont façonné sa vision du leadership, des défis de la diversité, et de l'importance d’un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Découvrez comment il inspire durablement les équipes, anticipe l’avenir de la technologie dans les RH, et défend une diversité porteuse d’innovation. Un échange riche pour inspirer et transformer les pratiques en entreprise.

🎧 Bonne écoute !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de #11 - Transformer les organisations avec l'humain comme moteur - Jean Claude Le Grand, Directeur des Relations Humaines chez L'Oréal

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.