Couverture de #1 : Innover pour croître, quelle stratégie d'adaptation faut-il privilégier pour se démarquer et perdurer ?

#1 : Innover pour croître, quelle stratégie d'adaptation faut-il privilégier pour se démarquer et perdurer ?

#1 : Innover pour croître, quelle stratégie d'adaptation faut-il privilégier pour se démarquer et perdurer ?

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de cette écoute

Si l’innovation a toujours représenté un enjeu en termes de croissance, qu’en est-il en cette période post-Covid ? La pandémie a-t-elle un impact sur la R&D et les enjeux en matière d’innovation ? Certaines entreprises ont été contraintes de revoir leurs ambitions à la baisse, et de réduire les budgets prévus, pour se recentrer sur l’opérationnel. Une posture compréhensible en situation de crise mais qui n’est pas tenable sur le long terme. Car pour croître, ou même simplement subsister, les entreprises doivent placer l’innovation au cœur de leurs préoccupations. Avec, parfois, des stratégies différentes. Interview de Philippe Silberzahn, professeur associé à l'EM Lyon Business School.


Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment