Couverture de What Makes an Effective Executive

What Makes an Effective Executive

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

What Makes an Effective Executive

De : Peter F. Drucker
Lu par : Bill DeWees
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 2,69 €

Acheter pour 2,69 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

"Great managers may be charismatic or dull, generous or tightfisted, visionary or numbers oriented. But every effective executive follows eight simple practices." -Peter F. Drucker

An effective executive does not need to be a leader in the sense that the term is now most commonly used. Harry Truman did not have one ounce of charisma, for example, yet he was among the most effective chief executives in U.S. history. Similarly, some of the best business and nonprofit CEOs Drucker has worked with over his 65-year consulting career were not stereotypical leaders. They were all over the map in terms of their personalities, attitudes, values, strengths, and weaknesses. They ranged from extroverted to nearly reclusive, from easygoing to controlling, from generous to parsimonious.

What made them all effective is that they followed the same eight practices:

  • They asked, "What needs to be done?"
  • They asked, "What is right for the enterprise?"
  • They developed action plans.
  • They took responsibility for decisions.
  • They took responsibility for communicating.
  • They were focused on opportunities rather than problems.
  • ©2004 Harvard Business School Publishing (HBSP) (P)2008 No Hassle Inc.
    Direction Management et direction
    Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

    Vous êtes membre Amazon Prime ?

    Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
    Bonne écoute !
      Aucun commentaire pour le moment