Couverture de The New York Times Pocket MBA: Sales and Marketing

The New York Times Pocket MBA: Sales and Marketing

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

The New York Times Pocket MBA: Sales and Marketing

De : Michael A. Kamins Ph.D.
Lu par : Grover Gardner
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 10,84 €

Acheter pour 10,84 €

À propos de cette écoute

Learn the 25 keys to building brand awareness, understanding the secrets of advertising and pricing strategies, and integrating the four P's of marketing. This program is part of The New York Times Pocket MBA Series.Don't miss any of the volumes in the New York Times Pocket MBA series.©1999 The New York Times (P)2000 Listen and Live Audio Inc. Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment