Votre titre Audible gratuit

Si Seulement C'était Pour Toujours

'Hôtel de Sunset Harbor - Tome 4
Durée : 6 h et 17 min

Prix : 17,91 €

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

Description

« La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases puissamment évocatrices et des descriptions… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. » (Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais)

SI SEULEMENT C’ÉTAIT POUR TOUJOURS est le tome 4 de la série de romance à succès L’Hôtel de Sunset Harbor, qui commence par le tome 1, Maintenant et à Tout Jamais – en téléchargement gratuit! 

Emily Mitchell, 35 ans, a fui son travail, son appartement et son ex petit-ami à New-York pour la maison ancienne et abandonnée de son père sur la côte du Maine, car elle a besoin de changement dans sa vie et est décidée à la transformer en B&B. Elle ne s’était jamais attendue, cependant, à ce que sa relation avec son gardien, Daniel, bouleverserait sa vie.

Emily est encoure sous le choc de la demande de Daniel. Alors que tout semble enfin se mettre en place dans sa vie, elle attend avec impatience une excitante année de fiançailles qui l’attend, depuis le choix d’un lieu et d’une robe de mariée, à la création d’une liste d’invités, au choix d’une date.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les innombrables évènements de l’année de fiançailles ajoutent plus de stress que de joie, augmentant la pression sur leur relation alors qu’ils sont obligés de faire des choix difficiles. S’ajuster à la vie de parents ne rend pas les choses plus faciles, tandis que Chantelle rencontre des problèmes à l’école, et qu’une bataille pour la garde plane sur eux. Alors que Noël et le Nouvel An approchent, le stress ne fait que s’aggraver.

Pendant ce temps, alors que le B&B accueille de nouveaux clients et employés, et qu’ils trouvent encore des antiquités inestimables, Emily découvre un secret choquant qui pourrait lui permettre de se rapprocher un peu plus de retrouver son père. Elle et Daniel se marieront-ils ? Ou le stress des fiançailles les séparera-t-il pour toujours? 

SI SEULEMENT C’ÉTAIT POUR TOUJOURS est le tome 4 d’une nouvelle série de romance éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera tourner les pages jusque tard – et vous fera de nouveau tomber amoureux du genre romantique.

Le tome 5 sera bientôt disponible.

« Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait un travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. » (Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais)

©2017 Sophie Love (P)2017 Sophie Love

Ce que les membres d'Audible en pensent

Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.