
Princess
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 24,95 €
-
Lu par :
-
Pascale Chemin
-
Valentin du Caynes
À propos de cette écoute
Elle ne croit mériter que les ténèbres. Il sacrifierait son âme pour les éclairer. Perséphone Athéna Blackwell avait le monde à ses pieds. Richissime héritière et garce de première, elle voit son univers voler en éclats quand Dereck, le garçon qu'elle a humilié devant tout le lycée, prend une arme et tire sur ses camarades... manquant de tuer ses deux grands frères, la prunelle de ses yeux. Convaincue d'être une malédiction, elle ne s'octroie plus que des plaisirs artificiels et refuse de tomber amoureuse.
Jusqu'à sa rencontre avec Atlas Kane, le tatoueur qui recouvre ses cicatrices imaginaires. Sa peau teintée d'encre le rend sexy à se damner, et qui de mieux qu'un bad boy pour séduire la princesse au cœur carbonisé ? Lorsque leurs passés respectifs se dressent en travers de leur route, Perséphone est certaine d'une chose : elle n'a que du malheur à offrir et ne veut pas le piéger dans sa noirceur. Car tout a un prix, surtout quand il s'agit d'aimer... Mais peut-être qu'Atlas est prêt à le payer.
©2023 Black Ink Editions (P)2023 Audible GmbH
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
De la douleur, de l'amour, de la haine, de la passion, des doutes, ... tout ce qu'on aime et qu'on attends d'un bon livre des Twins.
Concernant l'interprétation @pascale chemin ... une narratrice confirmée (du moins pour moi) même si j'ai toujours un peu de mal au démarrage de la narration de part le timbre particulier de sa voix mais qui finalement colle parfaitement avec le tempérament de Persy, cette femme est un caméléon de la narrration. Une decouverte narrateur avec @Valentin dans cette interprétation d'Atlas, hâte de le découvrir sur d'autres narrations... pour confirmer mon ressenti sur la qualité de ses interprétations.
Bon, je vous confirme pas que j'ai aimé ma lecture et mon écoute. Je tiens à préciser (si il le fallait) que les livres de Chlore et Juliette sont idéaux pour découvrir les livres audio. Le rythme, l'histoire, l'intensité tout si prête et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue du choix des interprètes.
Jai adoré découvrir les failles de ces deux-là. Comme ses 2 grandeurs frères, son histoire m'a touchée, énervée, bouleversée... j'ai adoré.
Encore un coup de cœur
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Une excellente clôture de trilogie
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Une jolie fin pour cette trilogie additive
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Comme j'étais impatiente de retrouver la famille Blackwell et pour une fois qu'on a l'audio la veille de la sortie ebook, je me suis ruée dessus et je l'ai dévoré.
Faut dire qu'il est impossible de le lâcher : les auteures nous accrochent à l'intrigue en nous faisant par toutes la gammes des émotions possibles inimaginable : on rit, on pleure, on s'énerve, on maudit certains personnages mais aussi et surtout nos tortionnaires d'autrices qui nous baladent.
Perséphone me touche particulièrement car faut il l'avouer, elle me ressemble sous certains aspects (oui j'avoue et ça fait peur croyez-moi) !
j'ai particulièrement apprécié l'art consommé des auteures de faire rentrer en collision 2 personnes aussi différentes que Perséphone et Atlas : 2 êtres aux antipodes l'un de l'autre pas leurs histoires familiales, milieux professionnels ; si différents et pourtant un mode de fonctionnement et une compréhension similaire. C'est fou mais c'est une telle une évidence !
Et pour cet cover, on en parle : elle est sublime !
Au niveau de la narration, je tire mon chapeau à Pascale Chemin qui parvient à interpréter les personnages magistralement et à leur donner une couleur vocale unique et bien identifiable. Valentin du Caynes n'est pas en reste non plus d'ailleurs.
Entendre la traditionnelle sempiternelle petite musique d'audible qui clôture tous ces audios m'a rendu nostalgique de quitter cette famille, je rêve à un tome sur la mystérieuse tata et puis un sur le parcours des parents !!!
vous aurez compris : on ne s'en lasse pas et on en veut encore et encore ... reste plus qu'à me faire tatouer !
vive le don pompom
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Bravo les filles c’était génial !!!!
Waouh !!!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Espoir déçue
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
La narration est insupportable
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.