Gratuit avec l’offre d'essai
-
Non officiel
- Lu par : Marion Malenfant
- Durée : 11 h et 49 min
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 19,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
1979. Berlin-Ouest. Helen Abell Shoat est engagée par la CIA pour s'occuper des résidences sécurisées destinées aux agents en mission. Une nuit, alors qu'elle se trouve dans l'une de ces " planques ", elle est témoin d'une scène troublante, impliquant un agent de haut rang.
2014. Paisibles retraités, Helen et son mari sont assassinés dans leur ferme du Maryland. Leur fils, mentalement déficient, est suspecté du meurtre. Anna, leur fille, convaincue de son innocence, engage alors un détective pour faire toute la lumière sur cette affaire. Avec lui, elle va découvrir les activités passées de sa mère. Et apprendre à ses dépens qu'il y a de dangereux fantômes qu'il n'est jamais bon de réveiller.
Dan Fesperman fait une nouvelle fois preuve de son talent prodigieux d'écrivain en s'inspirant ici de faits réels, découverts dans les archives de la CIA. Évoquant la vie des femmes et leur rôle très particulier au sein du service de renseignements le plus puissant de la planète, il lève le voile sur une incroyable histoire qu'il restitue avec une tension constante et une puissance romanesque rare.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Non officiel
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Zambada
- 18/05/2023
CIA et petite main.
Une enquête au sein de la CIA; certes un roman, mais crédible, une bonne ambiance des années 80 de Berlin. Une narratrice plutôt agréable.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- martine D.
- 04/05/2023
Espions ordinaires avant "me too"
Histoire prenante et vraisemblable , lue par une lectrice hors pair , aucune syllabe avalée , une diction claire et surtout....pas de liaisons mal à propos qui finissent par gâcher le plaisir d'écoute , même avec un récit passionnant
Un vrai plaisir !