Votre titre Audible gratuit

Méditer, prier et vivre 42 jours avec Elisabeth de la Trinité

Durée : 2 h et 27 min

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Description

Ces quarante-deux méditations s'adressent à celles et ceux qui souhaitent passer de la banalité à l'intensité et partager le trop-plein des grâces d'Elisabeth de la Trinité, carmélite dijonnaise. Choisis pour leur frappe percutante, ces textes les plus significatifs de la Bienheureuse sont illustrés par des versets bibliques lus par une comédienne et des méditations, des prières, des suggestions de résolutions pratiques et une oraison partagées par le Père Févotte. Par ces deux voix, c'est en quelque sorte Elisabeth elle-même qui vient placer à nos côtés son cœur si aimant, pour nous apprendre le secret du bonheur qui a fait la joie de sa vie.

Un livre audio pour pratiquer sa foi au quotidien.
Les auteurs
Membre de la Fraternité Sitio, le Père Claude-Marie Millet a été ordonné prêtre en 1977. Curé de paroisse, il consacre la majeure partie de son ministère à l'accompagnement spirituel.

Le Père Patrick-Marie Févotte est prêtre du diocèse de Dijon. Egalement membre de la Fraternité Sitio, il puise dans la spiritualité carmélitaine la fécondité de son apostolat et exerce un ministère de curé sur la paroisse du Bienheureux Jean XXIII (Dijon).
Spécialiste d'Elisabeth de la Trinité, à qui il a consacré déjà de nombreux ouvrages, il s'emploie activement à faire connaître son message.

La narratrice
Etudiante aux Beaux-Arts, Emmanuelle Lafferrière-Hamel est remarquée par un producteur suisse pour ses qualités de voix. Sous sa direction, elle enregistre voix-off de reportages et doublages de documentaires.
Sur les conseils et encouragements de son père : le comédien Pierre Hamel (compagnies "Marie Bell" et "Jean Louis Barrault-Madeleine Renaud"), elle passe aux micros de plusieurs radios (radio Fourvière RCF). Persévérant dans cette discipline, elle donne des lectures publiques de contes et de romans.
©Saint-Léger productions (P)Saint-Léger productions

Ce que les membres d'Audible en pensent

Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.