Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Ma Vie dans La Publicité et La Publicité Scientifique

  • De : C. Hopkins
  • Lu par : Ewatone Lala
  • Durée : 8 h et 42 min
  • 1,0 out of 5 stars (1 notation)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Ma Vie dans La Publicité et La Publicité Scientifique

Ma Vie dans La Publicité et La Publicité Scientifique

De : C. Hopkins
Lu par : Ewatone Lala
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 16,22 €

Acheter pour 16,22 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de La Publicité Scientifique
    Couverture de Negociator
    Couverture de Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
    Couverture de L'Art de La Vente et Comment Réussir ou Les Pas vers La Gloire et La Fortune
    Couverture de Miracle Morning pour millionnaires
    Couverture de Dernière Terre. La série complète

    Description

    Claude C. Hopkins fut l'un des pionniers de la publicité moderne et copywriter de génie. Il était persuadé que la publicité n'existait que pour vendre quelque chose et que ses effets devaient être mesurables.

    C'est un audiobook indispensable si vous êtes dans le monde des affaires, de la vente ou du marketing. Et c'est un must pour tous ceux qui s'intéressent au copywriting.

    Hopkins aborde une variété de techniques testées qu'il a utilisées tout au long de sa carrière réussie, notamment :

    - Les bonnes manières d'offrir un service pour accroître les ventes.

    - La création de titres qui convertissent.

    - Ce que la psychologie nous apprend sur les leviers d'achat et comment l'utiliser.

    - Comment être précis ? Certains restent flous dans leurs explications alors que d'autres donnent trop de détails. Quel est le secret ?

    - Pourquoi le storytelling est une pièce capitale dans la vente, et comment l'utiliser sans commettre d'erreurs.

    - Et plus encore...

    ©2022 Jason Nollan (P)2022 Jason Nollan

    Ce que les auditeurs disent de Ma Vie dans La Publicité et La Publicité Scientifique

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Bidon !

    Histoire non intéressante, et en plus la narratrice est une amatrice.
    Beaucoup trop de fautes de lecture.
    Il lui faut lire le texte avant de l’enregistrer.
    Je cherche le remboursement.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !