Votre titre Audible gratuit
-
L'empire de la mort
- N.E.O. 3
- Lu par : Damien Witecka
- Série : N.E.O., Volume 3
- Durée : 16 h et 23 min
- Version intégrale Livre audio
- Catégories : Adolescents et jeunes adultes, Science-fiction et fantasy

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
La suite tant attendue de la série événement de Michel Bussi !
Envers et contre l'ordre établi, Alixe et Zyzo partent à la reconquête de Versailles...
Pendant une deuxième expédition du Solario, Zyzo, Alixe, et les autres explorateurs ont rencontré un adulte miraculeusement survivant.
Mordélia et Ogénor ont bien sûr profité de cette découverte et règnent désormais tous deux sur Versailles et Paris, derrière un conseil de ministres soumis. Les tribus, rencontrées au fil d'autres voyages, enrichissent la civilisation naissante avec leurs savoirs, et le rayonnement de la ville attire de plus en plus de "primitifs".
Indignés par les injustices croissantes, un petit groupe, mené par Saby et Ogénor, compte bien s'opposer à ce nouvel ordre trop autoritaire à leurs yeux. Alixe et Zyzo , eux, cherchent inlassablement des réponses dans les vestiges laissés par les adultes.
Les atrocités du passé peu à peu révélé laissent présager un futur bien plus sombre que ce que tous avaient envisagés... Et si c'était justement là, le plan de Mordélia et d'Ogénor ?
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de L'empire de la mort
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Bernard D
- 01/08/2022
Vivement le 4 ème
Quel bel ouvrage. Jamais on ne se lasse. Les personnages sont envoûtants, l’histoire captivante et sa lecture parfaite.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Dakhounak
- 17/07/2022
un narrateur haut de gamme !
comme tous les livres de Michel Bussi j'ai aimé cette trilogie et la réflexion qu'il laisse en suspens... quand au narrateur je lui tire mon chapeau, les intonations les changements de voix les silences et le ton sont en tout point parfaits