
Le carnaval des vampires
Une enquête du commissaire aux morts étranges 7
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 24,95 €
-
Lu par :
-
Bertrand Pazos
À propos de cette écoute
Le commissaire aux morts étranges et le moine hérétique ont trouvé refuge à Venise. Dans le palais où ils séjournent, de curieux évènements se produisent et nos enquêteurs croient déceler la nuit une présence suspecte. Mais de bien plus étranges événements se déroulent au dehors dans la cité d'ombres et de lumières. Des corps sont retrouvés vidés de leur sang. La population paniquée profane les cimetières pour brûler des corps après leur avoir percé le cœur.
Y aurait-il des vampires à Venise ? Il faudra tout le sang-froid du chevalier de Volnay et le rationalisme du moine hérétique pour le découvrir.
©2018 Actes Sud (P)2021 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Sinon, excellent lecteur.
Manque d espace….
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Bonne description des mœurs de l'époque.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Fantastique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Pour l auteur... j ai eu du mal à supporter violetta qui s impose et se definit comme soeur souveraine... Heureux celui qui vit cela dans une vie reelle avec autant de complaisance...moi je ne mis retrouve pas..... j ai adore les premières histoires....mais cette dernière lecture me laisse interrogative...pourquoi insister tant sur la vieillesse.. .notre vigoureux moine n a que 50 ans et même si cela se passe il y a des siècles.. ..vos lecteurs de cet age sont des hommes en pleine forme à notre époque..comme le moine .et que dire de nous les vieux de 60 ans et plus...qui lisons votre merveilleuse prose.... merci pour l histoire de vampire qui nous apporte du rêve ce dont nous avons cruellement besoin .en ces temps démunies de tout imaginaire...et merci enfin au conteur dont les diverses voix me font rêver.. .surtout celui du jeune moine hérétique.. .
difficile à suivre
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.