Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    La masturbation, si on en parlait ?

    La masturbation fait encore partie des tabous et des interdits. Cet ouvrage vous propose de découvrir l'évolution du regard porté sur cette pratique à travers les âges et d'où proviennent la honte et la gêne ressenties face à ce sujet. Au travers de questions simples et directes, que nous nous posons tous, vous trouverez des réponses médicales, sexologiques et psychologiques.

    Quelle est la fréquence normale pour se masturber ? Est-il habituel de développer certains fantasmes inavouables pendant la masturbation ? Mon enfant découvre son corps, que dois-je faire ? Pourquoi est-ce plus facile de jouir en se masturbant que pendant l'acte ? Mon partenaire se masturbe, faut-il réagir ?

    Vous comprendrez comment l'individu, femme ou homme, se construit depuis sa naissance jusqu'à l'âge adulte au travers de la masturbation, et surtout comment il découvre et érotise son corps. Seront enfin abordées les méthodes de masturbation, afin d'enrichir cette pratique pour accéder au plaisir, seul(e) et en couple. L'objectif de ce livre audio est de donner à la masturbation toute sa place dans l'épanouissement du corps, de la sexualité et du couple.

    À réserver aux adultes.

    Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
     

    >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

    ©2018 La Musardine (P)2018 Collection Libido. Mode d'Emploi

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de La masturbation, si on en parlait ?

    Notations

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.