Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    "Tout refus de communiquer est une tentative de communication", disait Albert Camus. Nous communiquons avec les autres pour coopérer et construire. Enfin dans la meilleure des hypothèses. Mais une communication n'est pas pour autant constructive et elle peut facilement faire quelques tonneaux dans les virages des malentendus et autres pièges. En une approche très concrètes et douze vidéos rondement menées, Florence Bertrand nous communique ce qu'il faut savoir et faire pour éviter de se planter.

    À propos de l'auteur: Florence Bertrand
    Coach professionnelle auprès de cadres dirigeants et consultante en communication pour Quilotoa, Florence Bertrand alterne des coaching individuels et des team coaching avec la mise en œuvre de formations à la communication.

    Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.


    >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
    ©2016 En Avance (P)2016 En Avance

    Ce que les auditeurs disent de La communication constructive

    Notations
    Global
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Trier par:
    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars

    Un rappel

    Rappel de bases de la communication. Mauvais enregistrements, vous profiterez de la sonnerie de pompiers, chaise qui craque, niveau audio variable et autres...

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Bonne introduction

    un bon résumé qui permet de connaître les sujets à développer dans d'autres ouvrages.
    je recommande.
    la qualité sonore est plutôt mauvaise.