Introducing Japanese culture -Tokyo pop culture- Large Electronics Stores
日本の文化を英語で紹介 〜TOKYOポップカルチャー〜「家電量販店」
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 1,65 €
-
Lu par :
-
Robert Mullen
-
De :
-
講談社
À propos de ce contenu audio
Japanese electrical appliances are world-famous for working well, having lots of functions, and being low-cost.
日本の家電製品は、性能が良くて機能が充実し、価格が安いことで世界的に有名です。
現在の家電量販店のルーツは、1970年代に秋葉原や大阪の日本橋などの"電気街"に出現した電気店。
その後、カメラ専門の量販店が、カメラ以外にも、各種の生活家電を取り扱い始め、都内や大都市のターミナル駅近辺にチェーン展開するようになったことで、家電量販店といわれるものになっていきました。
現在では、家電製品はもちろん、パソコンや携帯電話、美容用品や旅行グッズにホビーまで、一日中いても飽きないほどの多彩な商品を扱うようになりました。
特に新宿では、ヨドバシカメラ、ビックカメラ、ヤマダ電機の大手3店が駅前に勢ぞろいし、価格競争が白熱しています。
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment