Couverture de How to Build Your Personal Brand

How to Build Your Personal Brand

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.

How to Build Your Personal Brand

De : Sherif Dweek
Lu par : Vanessa Louis
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

In today's world, plain vanilla won't work when it comes to building your career and progress with many competitors who are offering same education, experience, and ready to hunt for your slot at half the wage. You need to be able to differentiate yourself and build a brand for yourself. It is not fake or marketing gimmicks - it's science, hard work, and process to be adhered to.

The book contains the most disruptive, innovative, and transformational start-up ideas post pandemic that will change the business model for decades to come.

©2020 Sherif Dweek (P)2020 Sherif Dweek
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de How to Build Your Personal Brand

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.