Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Global Viral Change: Die Auswirkungen von Corona auf Gesellschaft, Konsum und Marketing [Global Viral Change: The Effects of Corona on Society, Consumption and Marketing]

  • De : Dirk Ziems, Rochus Winkler, Thomas Ebenfeld
  • Lu par : Nic Romm
  • Durée : 4 h et 17 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Global Viral Change: Die Auswirkungen von Corona auf Gesellschaft, Konsum und Marketing [Global Viral Change: The Effects of Corona on Society, Consumption and Marketing]

Global Viral Change: Die Auswirkungen von Corona auf Gesellschaft, Konsum und Marketing [Global Viral Change: The Effects of Corona on Society, Consumption and Marketing]

De : Dirk Ziems, Rochus Winkler, Thomas Ebenfeld
Lu par : Nic Romm
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Nichts hat die Grundfesten der globalen Gemeinschaft in den letzten Jahrzehnten soins Wanken gebracht wie die Corona-Pandemie. Staaten straucheln, Branchen kriseln und immer mehr und mehr Unternehmen kommen in existenzielle Schwierigkeiten.

    Das profilierte Forscherteam von concept m unter der Leitung von Dirk Ziems, Thomas Ebenfeld und Rochus Winkler machte sich auf die tiefenpsychologische Reise, umfundiert zu analysieren, wie sich die Pandemie wellenförmig ausbreitete und welche Effekte hierbei in verschiedenen Ländern in Asien, Europa und Amerika zu beobachten waren.

    Die dabei gefundenen Strukturen und Reaktionsmuster sowie weiterführende Erkenntnisse stellen die notwendige Grundlage dar, um auch in Zeiten der Pandemie eine nachhaltige Markenführung sicherzustellen und wirkungsvolle Kommunikationskonzepte zu erarbeiten. Solche Grundlagen erscheinen mir unverzichtbar, weil es wohl keine„Zeit nach Corona“, wohl aber – wenn auch nicht gewünscht – nur eine „Zeit mit Corona“ geben wird.(Auszug aus dem Vorwort von Ralf T. Kreutzer, Hochschule für Wirtschaft und Recht, Berlin)

    Please note: This audiobook is in German.

    ©2020 concept m research + consulting gmbh (P)2020 concept m research + consulting gmbh
    • Version intégrale Livre audio
    • Catégories : Histoire

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Global Viral Change: Die Auswirkungen von Corona auf Gesellschaft, Konsum und Marketing [Global Viral Change: The Effects of Corona on Society, Consumption and Marketing]

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.