
Femme de Dieu, exerce-toi à la piété
Les disciplines spirituelles d'une femme attachée à Dieu
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 15,69 €
-
Lu par :
-
Tiffany Sagnol
-
De :
-
Barbara Hughes
À propos de cette écoute
Pour plusieurs, ce mot à lui seul inspire la crainte. Non pas parce que nous n’aspirons pas à être disciplinées physiquement, mentalement, et spirituellement. Mais le défi semble si difficile à relever, ou alors nous sommes motivées par le devoir plutôt que par le désir. Et nous savons toutes que lorsqu’il est question de notre marche chrétienne, nous ne voulons pas tomber dans le légalisme et nous limiter à suivre une série de règles. La vie chrétienne comporte beaucoup plus, n’est-ce pas ?
Barbara Hughes nous répond par cet encouragement : Le véritable cœur de la discipline spirituelle est une relation avec Dieu. Tandis que cette relation s’approfondira et que votre amour pour votre Père céleste et ses voies grandira, vous découvrirez que la discipline vous aidera à demeurer attachée à lui. C’est de cette façon qu’il donne un sens à toute votre vie. Au fur et à mesure que vous comprendrez qu’il n’y a rien de plus important que de l’aimer à chaque instant, dans chacune de vos activités et chacune de vos pensées, vous verrez vos craintes se transformer en aspirations.
©2019 Barbara Hughes (P)2022 One Audiobooks
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Le témoignage de l'écrivain est très vague, elle ne confie pas vraiment ses péchés par exemple elle parle d'orgueil mais sans dire exactement quels sont tes péchés d'orgueil. cette lecture ne doit pas beaucoup j'ai lu plusieurs autres témoignages où la personne est beaucoup plus honnête et explique vraiment en détail ce qu'elle a traversé et comment elle a évolué avec le Seigneur, mais d'ici pas possible de s'identifier ni de prendre modèle.
Elle invite c'est lecteurs à se poser des questions mais jamais elle ne dit le détail des questions qu'elle s'est posée ni les réponses, avec détails et profondeur, qu'elle a eu grâce à Dieu.
Les seuls quelques témoignages plus documentés ne concerne pas l'auteur mais "des gens", il est plus facile de parler des autres que de soi, certes.
Très déçue. Très plat.
Creux, très jugeant, pas intime, pas catholique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.