
Entretien avec le diable
Une enquête du commissaire aux morts étranges 5
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,95 €
-
Lu par :
-
Bertrand Pazos
À propos de cette écoute
La jeune fille d'un bourgmestre possédée par le diable, des villageois qui meurent chaque jour, une abbaye hantée depuis la mort de son abbé, une Dame blanche errant dans la forêt, et une jeune fille à la capuche rouge qui semble ne pas craindre les loups. Trop de tensions dans un espace trop restreint, et une enquête étonnante pour le commissaire aux morts étranges.
Quelque part entre L'Exorciste, Le Nom de la rose et Le Petit Chaperon rouge, Entretien avec le diable est sans conteste le volet le plus détonnant de la série.
©2016 Actes Sud (P)2021 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Toujours aussi bon
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J’ai adoré l’ambiance hivernale de ce roman, qui ajoute un côté mystérieux à l’intrigue. Il fait froid, et à l’instar d’un conte de fée, la forêt est dense et peuplée de créatures inquiétantes, du loup à la Dame Blanche en passant par des bûcherons armés de haches.
Dans « Entretien avec le diable », Olivier Barde-Cabuçon nous offre une escale dépaysante au coeur de la montagne, avec une intrigue sur fond de croyances populaires et de malédiction. Un excellent moment de lecture, d’autant que le moine y tient le rôle principal, pour mon plus grand plaisir.
C’est Bertrand Pazos qui prête sa voix à la version audio Audible, et c’est un vrai régal ! Je suis totalement séduite par ce narrateur et je pense poursuivre la série en audio.
Escale hivernale au coeur de la montagne
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
super intrigue
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Je recommande plutôt les enquetes du commissaire LE FLOCH... dont toute cette série s ' inspire manifestement... en la gauchissant selon la personnalite propre de son auteur...
Signez-vous... et fuyez !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.