Emerly
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 24,95 €
-
De :
-
Marina M. L.
À propos de ce contenu audio
Les rumeurs vont bon train au sein des rues d'Easthaven. Il est dit que la nouvelle reine, fraîchement couronnée, souhaite redorer l'image de certains nobles de la cour dont la réputation a été entachée par leur vie de débauche. Farell Harrys est beau, riche et mystérieux. Il refuse le mariage et entend bien profiter des filles de joie, des jeux et de l'alcool, ces vices que l'ancien roi lui permettait jusque-là. Pourtant, la décision prise par la nouvelle souveraine risque bien de ruiner l'avenir auquel il aspirait. Emerly Bird, fille de boulanger, voit sa vie basculer lorsque la reine la choisit, elle, pour épouser l'un de ces nobles au passé douteux. Lui, exècre le bas peuple. Elle, ne rêve que d'un mariage d'amour. Entre rancœurs et sentiments, arriveront-ils à outrepasser les a priori et faire face ensemble à l'avenir qui leur a été imposé ?
©2025 Plumes du Web (P)2026 Audible GmbH
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Et pourtant, comme j’adore énormément les deux narrateurs de la version audio, j’ai décidé de lui laisser une seconde chance, juste pour eux.
Soyons honnêtes : l’histoire reste la même. Toujours aussi simpliste, avec une fin ultra cringe et totalement bisounours où tout va bien pour absolument tout le monde : même l’ex petit copain de l’héroïne finit par trouver le bonheur, c’est dire 😅. Mais là où le miracle opère, c’est grâce aux voix. La performance des deux narrateurs est tout simplement incroyable : ils incarnent les personnages avec une telle justesse, une telle émotion, qu’ils apportent une énorme plus-value au texte, au point de le transformer complètement. On ne lit plus une histoire fade, on vit quelque chose.
Conclusion sans appel : je recommande l’audio mille fois… mais uniquement l’audio, hein 😆.
Un texte simpliste transcendé par deux voix magistrales
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.