
Doing Business in Foreign Countries: Quickly Learn the Key Concepts Behind the Foundations of International Business
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 3,55 €
-
Lu par :
-
Gary Roelofs
-
De :
-
Trevor Clinger
À propos de cette écoute
What makes a business great? An international trade. Why should we provoke businesses to trade internationally? International business means more exposure to customers. More exposure of a business to customers means more sales, and best of all, more profit. Stock holders become pleased and more jobs are created.
How do we make the conducting of foreign business easier? Dive into this best-selling scholarly research paper to find out.
©2014 Trevor Clinger (P)2014 Trevor Clinger
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment