Gratuit avec l’offre d'essai
-
Docteur, puis-je vous voir... avant six mois ?
- Lu par : Christine Berthier
- Durée : 5 h et 24 min

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
© Livres Audio V.D.B., Septembre 2003
Ce que les auditeurs disent de Docteur, puis-je vous voir... avant six mois ?
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
- Yvette
- 18/09/2007
Lecture vraiment trop grandiloquente !
Tout le monde sait que Nicole de Buron écrit avec entrain et humour, sans vraiment se prendre au sérieux... Mais de là à en faire "des tonnes" à la lecture, il y avait un grand pas - non, un fossé... voire un gouffre... - à ne (surtout) pas franchir ! Malheureusement, la lectrice a foncé droit dans le piège...
Cependant, lorsqu'on a déjà lu le livre, et qu'on est soi-même totalement immobilisé sur un lit d'hôpital, cela fait tout de même du bien de pouvoir retrouver Nicole de Buron et ses aventures (à peine exagérées, j'en témoigne !), par l'oreille cette fois, et de rire un peu avec elle!...
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Claudie Sparfel
- 30/04/2020
Excellent j’ai adoré !
J’ai commencé d’écouter ce livre ce matin.
Un peu septique sur l’emballement qu’il allait me donner. Et puis au fil des minutes j’ai plongé Avec délice dans le récit avec sourires.
Et j’avoue, alors qu il est loin d’être terminé, que pour la première fois (depuis que j’ai commencé de faire mes 13 kms (ou 30mns) de mon vélo d’appartement quotidien) je n’ai pas vu le temps passé ni pensé à mes efforts en écoutant ce livre.
Alors, après l’excellent démarrage de ma « lecture » grâce au ton de la narratrice (surprenante au début) j’ai décidé d’attendre demain pour reprendre l’écoute de livre. Ceci dans le but d’oublier, une fois encore, et le plus longtemps possible ma torture en écoutant ce récit.
Aujourd’hui j’approche de la fin et je redoute notre séparation...
Madame de Buron j’ai retrouvé mes propres « épreuves » médicales et ces chers « hypocrites Hippocrates » dans votre livre.
Merci pour cet agréable moment, chère madame, J’espère trouver votre littérature de nouveau sur audible avec le même bonheur !
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile