Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Come interagire con le persone al lavoro [How to Interact with People at Work]

  • De : Carolina Meli
  • Lu par : Fabio Giua
  • Durée : 38 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Come interagire con le persone al lavoro [How to Interact with People at Work]

Come interagire con le persone al lavoro [How to Interact with People at Work]

De : Carolina Meli
Lu par : Fabio Giua
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Più persone di quante tu possa immaginare passano la maggior parte del tempo a contatto con gli altri in una situazione lavorativa, e, a meno che non siano fortunate, non possono decidere con chi lavorare.

    Purtroppo, non tutti sanno come andare d’accordo con gli altri, e questo può causare svariate situazioni difficili, rendendo quasi impossibile arrivare sereni a fine giornata.

    Essere in grado di collaborare con le altre persone è cruciale in qualsiasi situazione, ma è ancora più importante farlo in ambito lavorativo. Perché? Giusto per fare qualche esempio, coinvolge aspetti fondamentali quali l’efficienza, la produttività, e il morale dei dipendenti.

    La dimensione della compagnia o dell’azienda per cui lavori non è importante. Le regole sono praticamente le stesse sia che tu lavori con un’altra persona, sia che lavori con altre mille. Ognuno merita lo stesso livello di considerazione.

    Hai mai fatto caso, scorrendo le offerte di lavoro, che quasi sempre vengono richieste “eccellenti doti relazionali”? C’è un’ottima ragione per questo: i datori di lavoro non vogliono assumere qualcuno che non riesca a lavorare bene con gli altri, perché di solito crea problemi fin dall’inizio.

    Please note: This audiobook is in Italian.

    ©2020 Carolina Meli (P)2020 Carolina Meli

    Ce que les auditeurs disent de Come interagire con le persone al lavoro [How to Interact with People at Work]

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.