
Brave Teaching: Bringing Emotional-Resiliency Skills from the Wilderness to the Classroom
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 17,91 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Louisa Gwin
-
De :
-
Krissy Pozatek
-
Sarah Love
À propos de cette écoute
In this companion volume to Brave Parenting, Krissy Pozatek, author of The Parallel Process, employs the skills she learned in wilderness therapy to show how teachers can build emotional resilience, regulation, and mindfulness in their students, as well as nurture their ability to problem-solve and develop life-skills. With examples drawn from the practical experiences of Sarah Love, a fourth-grade teacher, Krissy demonstrates how educators can create a dynamic and engaged student body, communicate effectively, and manage emotions and expectations in contemporary classrooms, schools, and in parent-teacher relationships.
©2018 Krissy Pozatek and Sarah Love (P)2019 Lantern Books
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Brave Teaching: Bringing Emotional-Resiliency Skills from the Wilderness to the Classroom
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.