
職場で好かれる人の仕事術 やっかい上司・くせもの部下との接し方
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 18,70 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
岡本 麻李
-
De :
-
ビジネスマップ編集部
À propos de cette écoute
人間関係の悩みのタネが「職場」と答えるのは、男女合わせて、全体の3~4割にものぼるといわれています。
職場の人間関係は、どうすれば解決できるのか? ここに、その答えがあります。
「部下が言うことをきかないのはなぜ?」
「上司と意思疎通できないのはなぜ?」
「衝突を避けられないときの対処法とは?」
職場の人間関係の基本の「キ」、わかっているつもりになって、忘れがちではありませんか?
悩める社会人に問いかける、ビジネスマナーの書。©スマートゲート (P)スマートゲート

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de 職場で好かれる人の仕事術 やっかい上司・くせもの部下との接し方
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.