Couverture de デザイン思考が世界を変える 〔アップデート版〕 イノベーションを導く新しい考え方

デザイン思考が世界を変える 〔アップデート版〕 イノベーションを導く新しい考え方

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.

デザイン思考が世界を変える 〔アップデート版〕 イノベーションを導く新しい考え方

De : ティム ブラウン, 千葉 敏生
Lu par : 岡本 昇
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 26,18 €

Acheter pour 26,18 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

本タイトルには付属資料・PDFが用意されています。ご購入後、デスクトップのライブラリー、またはアプリ上の「目次」でご確認ください。(アプリバージョン:Android 2.40以上、iOS 3.11以上)

〔イノベーションを導く新しい考え方〕人々のニーズを探り出し、飛躍的発想で生活を豊かにする「デザイン思考」。先駆的に挑むデザイン・ファームIDEOのCEOが、デザインとイノベーションの必要性を熱く語り、組織を蘇らせる方法や社会的問題を解決するための秘訣を経験談と共に明かす。世界的に話題の書。

CHANGE BY DESIGN REVISED AND UPDATED: How Design Thinking Transforms Organization and Inspires Innovation by Tim Brown Copyright © 2019 by Tim Brown Japanese audiobook rights arranged with Fletcher & Company, LLC through Tuttle-Mori Agency, Inc., Tokyo

©- (P)2020 Audible, Inc./ Hayakawa Publishing Inc.
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de デザイン思考が世界を変える 〔アップデート版〕 イノベーションを導く新しい考え方

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.