vol.041:中国假日消费新趋势:即时配送、到家服务、家庭
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
这份通讯深入探讨了中国新冠疫情后假日消费模式的变化。文章指出,尽管国庆节期间旅游业有所复苏,但消费者行为变得更为谨慎,表现为旅行人数未完全恢复、偏爱户外景点以及家庭旅游的兴起。同时,即时配送和到家服务等新零售模式的普及,使得人们在购物和用餐方面更倾向于在家中或户外享受便利。总的来说,作者认为这种转变体现了**“人与商品/服务的逆转现象”**,即消费者不再愿意为获取商品或服务而移动,除非是为了获得独特的“体验”。
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment