Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de What Executives Should Remember

What Executives Should Remember

De : Peter F. Drucker
Lu par : Deaver Brown
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,46 €

Acheter pour 3,46 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Harvard Business Review writes about this article from their collection, "No management thinker was as prolific or as profound as Peter Drucker. Here is some of the savviest advice he offered executives." This from Harvard Business School Press! Who is better qualified to make this judgment than them?

    The brief introduction describes how Drucker evolved into what he became. This article then summarizes his previous summaries of his greatest work. Eight articles are included in brief: "The Theory of the Business", "What Business Can Learn from Nonprofits", "The New Society of Organizations", "The Information Executives Truly Need", "Managing Oneself", "They're Not Employees - They're People", and "What Makes the Effective Executive".

    Simply Magazine has produced most of these articles in their unabridged form for those who would later like to read the complete articles. This is an excellent sampling with the core information provided.

    ©2010 Peter Drucker (P)2010 Christina Brown

    Ce que les auditeurs disent de What Executives Should Remember

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.