Couverture de Un avion sans elle

Un avion sans elle

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Un avion sans elle

De : Michel Bussi
Lu par : Olivier Prémel
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

23 décembre 1980. Un crash d'avion dans le Jura. Une petite libellule de 3 mois tombe du ciel, orpheline. Deux familles que tout oppose se la disputent. La justice tranche : elle sera Émilie Vitral. Aujourd'hui, elle a 18 ans, la vie devant elle mais des questions plein la tête. Qui est-elle vraiment ?

Dix-huit ans que Crédule Grand-Duc, détective privé, se pose la même question. Alors qu'il s'apprête à abandonner, la vérité surgit devant ses yeux, qu'il referme aussitôt, assassiné.

Il ne reste plus à Émilie qu'un vieux carnet de notes, des souvenirs, et Marc, son frère, pour découvrir la vérité...

©2012 Presses de la Cité (P)2022 Lizzie, un département d'Univers Poche
Fiction
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1

Commentaires

À propos de ce titre
Prix Maison de la Presse 2012

Ils en ont dit...
"Un événement... Machiavélique... Une merveille de chez merveille. Une révélation. Vraiment, allez-y ! C'est énorme !"
Gérard Collard

Tout
Le plus pertinent
Une belle histoire avec des tas de rebondissements. J’ai adoré. Un narrateur formidable. Je recommande fortement !

Génial

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Livre très bien écrit et très bien. Merci pour cette belle histoire où l'intrigue n'est dévoilé que dans la dernière heure d'écoute

intrigue menée jusqu'au bout, j'ai adoré

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Histoire pleine de rebondissements, difficile de décrocher, dommage que ce ne soit pas une histoire vraie !

Prenant. Quelle belle histoire !

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

1er livre audio pour moi...je suis ravie....
l'histoire était captivante !!!!! je connaissais déjà l'auteur, j'avais déjà lu plusieurs livres

super bien

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

3e livre de Bussi et je dois dire que j'adore. Une très belle histoire. Comme à chaque fois avec cet auteur, je ne me doute de rien avant la toute fin. C'est incroyable. J'ai beau chercher, imaginer plusieurs solutions, la réalité est différente et toujours incroyable. J'aime beaucoup la manière dont on plonge dans 18 ans d'histoire, tout en restant ancré dans le présent.

Une belle histoire, une bonne intrigue, un final inimaginable !

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires