Couverture de The Cult of the Customer

The Cult of the Customer

Create an Amazing Customer Experience That Turns Satisfied Customers into Customer Evangelists

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

The Cult of the Customer

De : Shep Hyken
Lu par : Timothy Andrés Pabon
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

In today's competitive business climate, you can't just satisfy your customers. You have to be better than that, giving them experiences that they won't forget.

Author Shep Hyken has spent 25 years studying great companies and the evangelists they create. In The Cult of the Customer, Hyken describes how to design a strategy that leads both customers and employees through five distinct cultural phases-from "uncertainty" to "amazement". By presenting dozens of case studies that show how great companies made this journey, Hyken identifies the critical internal and external changes that allowed them to build a "Cult of the Customer" - and teaches how you can do it, too.

Hyken's message is both powerful and timely: The happier your customers and employees are, the more successful your company will be. The Cult of the Customer is your guide to creating a customer-focused culture that turns satisfied customers into customer evangelists.

©2009 Shep Hyken (P)2018 Gildan Media
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Unreasonable Hospitality
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de Chief Customer Officer 2.0
    Couverture de 12 Rules for Life
    Couverture de The Secrets of Closing the Sale
    Couverture de Never Split the Difference
    Couverture de Surrounded by Idiots
    Couverture de Outside In
    Couverture de The Service Culture Handbook
    Couverture de Hidden Potential
    Couverture de The Experience Maker
    Aucun commentaire pour le moment